Dofou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofou

Voici le forum du serveur privé Dofou!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrer dans les Anges Déchues !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanxe
Invité




Entrer dans les Anges Déchues !!! Empty
MessageSujet: Entrer dans les Anges Déchues !!!   Entrer dans les Anges Déchues !!! EmptyMar 31 Aoû - 14:02

Wanxe,un Xelor,un jour a désidé d'intégrer une guilde,mais personne ne désiré l'inviter.
Mais un beau jour,ce Xelor, rencontra un Iop s'appellant -Exo-, il me parraissait honnête et voulait bien m'inviter dans cette guilde.
Donc je lui est proposé de m'inviter et ce Iop m'a expliqué qu'il fallait faire un Roll Play,mais a cette époque la je ne savait pas encore tout a fait ce que cela était!!!!
Donc je lui est demandé ce que s'ignifiait ces deux mots(Roll-Play), du coup , il ma expliqué et depuis ce jour j'ai réussi à intégrer cette guilde!
Depuis que j'ai integrer cette guilde je devint de plus en plus fort et arriva , un jour , Lvl 200 !!
Revenir en haut Aller en bas
[Exo]
Admin
Admin
[Exo]


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Sur la Terre ...
Commentaires : Le Createur devrait craindre ma puissance , je rassemblerai le n'ombre d'ange qu'il faut pour mon armée !

Entrer dans les Anges Déchues !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les Anges Déchues !!!   Entrer dans les Anges Déchues !!! EmptyMar 31 Aoû - 14:32

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofou.forumactif.com
 
Entrer dans les Anges Déchues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Clan des Anges Déchues
» Si je deviens Anges Déchues je m'engages a quoi ?
» les anges dechus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofou :: Les Clans du serveur :: Le Clan des Anges déchus-
Sauter vers: