Dofou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofou

Voici le forum du serveur privé Dofou!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Introduction ...

Aller en bas 
AuteurMessage
[Exo]
Admin
Admin
[Exo]


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Sur la Terre ...
Commentaires : Le Createur devrait craindre ma puissance , je rassemblerai le n'ombre d'ange qu'il faut pour mon armée !

Introduction ... Empty
MessageSujet: Introduction ...   Introduction ... EmptyMar 31 Aoû - 9:48

Lorsque Dieu créa l'homme , Lucifer par jalousie format une vaste rebellion dans les cieux ...sont armée fut vaincue et a jamais banni du paradis .
Ces anges qui avait été déchue abandonnèrent a leur Lucifer pour gouter au plaisir terrestre , ils prirent des mortels pour femme et engendrèrent une abomination , des enfant appélée néphilim d'oter des pouvoir des anges mais d'une âme humaine .
Dans sa fureur le createur submerga la terre tuant les néphilim et obligea les anges déchues a se cacher , puis il envoya les Puissance de redoutable anges guerriers pour traquer ceux qui avait survéque au deluge , mais les anges déchu garder espoir ... car celon un prophetie un éphilim viendrait au monde pour leur racheter leur péché et pouvoir les reconduire au paradis alors ils ce mirent a guetter et a attendre ...


Introduction ... Image_10


Et voila .... Pour d'autre Histoire il suffit d'en demander =p


Revenir en haut Aller en bas
https://dofou.forumactif.com
 
Introduction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofou :: Les Clans du serveur :: Le Clan des Anges déchus-
Sauter vers: