Dofou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofou

Voici le forum du serveur privé Dofou!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour mes maître <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternity
Nouveau venu
Nouveau venu
Eternity


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dans mon lit =p

Bonjour mes maître <3 Empty
MessageSujet: Bonjour mes maître <3   Bonjour mes maître <3 EmptyLun 30 Aoû - 21:49

Bonsoir je peut me présenter je m'apelle Marie j'ai 16 ans j'habite L'Hérault et Mon fruit préféré est ...la fraise quand elle sont bien juteuse j'adore =p

Bon sinon description physique ?

Je suis chataigne avec des mèche blonde j'aime les petit haut et les minis short , faut pas m'en vouloir =p

Heu ... je veux devenir serianes car le grand maître a l'air sympathique et que ce clan me donne envie de sourire .

Une descritpion de ma personnalitée : J'aime les sortie ,les mecs hihi, mon lit , ecouter de la music et des petit truc coquin ( tout le monde a des fantasme hein Wink )

Un petit Rp:

Un jour dans la vallée de Cania une jeune Cratte recevie la vie par un père Iop et un mère cra , cette petit étant née le soir d'un pleine lune eu la bénédiction du dieu Cra.
Après plusieurs année on vit que la jeune avait hériter de la puissance iop de son père et de la dexteritée Cra de sa mère , elle alla a l'école tout près du coin quand un jours une bande de bandit s'en prenna a elle elle venait d'avoir 16 ans et son corp avait surement due les attiré , les 3 bandits l'attirèrent dans un coin sombre et l'attacha a un rocher la jeune cartte qui n'avait pas encore commencer ces entrainements ne pouvais pas se defenfre par exemple les 3 chenapant en on bien profiter pour ce défouler ...

Elle se reveilla plus tard ... regarda dans qu'elle état l'avait mit ces trois agresseurs ... les vêtements déchiré le string enlever ... presque toute nue !
C'est la qu'un seriane vien a son aide ... lui disant :
-Tiens prends ma veste et rentre chez toi prend cette poche de kamas et achête toi de nouveau kamas si tu veut que je t'entraine tu viendra me voir a la maison du zaap .

-Merci beaucoup mon bon monsieur , et pardonnez moi pour ma tenue .

-Ne t'inquiète pas a mon âge des filles nues j'en ai vue plus d'une ...


La jeune fille courra chez elle et raconta l'histoire a sa mère .


[La suite se racontera avec son entrainement ]

J'espere être accepter =p


Bonjour mes maître <3 Marie10


Dernière édition par Eternity le Lun 30 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Fortune-
Grand Maître
Grand Maître
-Fortune-


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : A la maison des sérianes en train de siroté une bierre

Bonjour mes maître <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes maître <3   Bonjour mes maître <3 EmptyLun 30 Aoû - 22:09

J'aime sa c'est de la candidature Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes maître <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofou :: Les Clans du serveur :: Le Clan des Sérianes Kerm-
Sauter vers: