Dofou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofou

Voici le forum du serveur privé Dofou!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si je suis accepté(e), je m'engage à

Aller en bas 
AuteurMessage
-Fortune-
Grand Maître
Grand Maître
-Fortune-


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : A la maison des sérianes en train de siroté une bierre

Si je suis accepté(e), je m'engage à Empty
MessageSujet: Si je suis accepté(e), je m'engage à   Si je suis accepté(e), je m'engage à EmptyDim 29 Aoû - 17:29

Pendant une semaine, je serai à l'essai.

Durant cette période, je n'aurai qu'un seul droit : gérer ma répartition d'expérience en guilde.
Celle-ci sera toujours d'au moins 5%. Ce droit permet à ceux qui le veulent d'augmenter ce pourcentage pendant une période qui leur convient.
Si jamais l'on vous surprend à moins de 5%, c'est une semaine de plus à l'essai (ou pénitent si la période d'essai est passée), et cette fois, sans aucun droit, avec un taux de 10%.

A la fin de ma semaine d'essai, le Conseil du clan décidera de mon sort.
Si je suis accepté(e) en tant que Sériane Kerm, un rang de guilde me sera attribué.
Je ferai également partie du groupe Les Sérianes Kerm sur le forum.

J'obtiendrai les droits de Percepteur une fois ma mise à l'essai écoulée.
Même principe : Abus = Sanction : pénitent, sans droit, 10%.

A savoir, l'abus consistant à:
-Ramasser le percepteur d'un autre, sans son accord, peu importe la raison ("ué mais y'a des THL kalé l'agro !" m'en fou.)
-Posséder 50% ou plus du nombre de percepteur max, bah oui, on pense aux autres aussi.

Bien sûr ne voyez pas là une quelconque manière d'exercer une tyrannie sur les sérianes kerm que vous êtes, c'est une simple méthode pour dissuader les petits malins qui abuseraient de la confiance de la direction.

A part cela, le reste des droits s'acquiert avec l'investissement dans le clan, l'expérience donnée, et la confiance que nous vous accordons.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis accepté(e), je m'engage à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Lalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofou :: Les Clans du serveur :: Le Clan des Sérianes Kerm-
Sauter vers: