Dofou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofou

Voici le forum du serveur privé Dofou!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrer dans les Anges Déchues !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanxe
Invité




Entrer dans les Anges Déchues !!! Empty
MessageSujet: Entrer dans les Anges Déchues !!!   Entrer dans les Anges Déchues !!! EmptyMar 31 Aoû - 14:02

Wanxe,un Xelor,un jour a désidé d'intégrer une guilde,mais personne ne désiré l'inviter.
Mais un beau jour,ce Xelor, rencontra un Iop s'appellant -Exo-, il me parraissait honnête et voulait bien m'inviter dans cette guilde.
Donc je lui est proposé de m'inviter et ce Iop m'a expliqué qu'il fallait faire un Roll Play,mais a cette époque la je ne savait pas encore tout a fait ce que cela était!!!!
Donc je lui est demandé ce que s'ignifiait ces deux mots(Roll-Play), du coup , il ma expliqué et depuis ce jour j'ai réussi à intégrer cette guilde!
Depuis que j'ai integrer cette guilde je devint de plus en plus fort et arriva , un jour , Lvl 200 !!
Revenir en haut Aller en bas
[Exo]
Admin
Admin
[Exo]


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Sur la Terre ...
Commentaires : Le Createur devrait craindre ma puissance , je rassemblerai le n'ombre d'ange qu'il faut pour mon armée !

Entrer dans les Anges Déchues !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans les Anges Déchues !!!   Entrer dans les Anges Déchues !!! EmptyMar 31 Aoû - 14:32

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofou.forumactif.com
 
Entrer dans les Anges Déchues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Clan des Anges Déchues
» Si je deviens Anges Déchues je m'engages a quoi ?
» les anges dechus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofou :: Les Clans du serveur :: Le Clan des Anges déchus-
Sauter vers: